24 février, 2005

MSN sponsorisera l'association des forts Q.I. - Presence PC (image)

MSN sponsorisera l'association des forts Q.I. - Presence PC: MSN search sera le sponsor officiel des événements du club de Q.I. American Mensa cette année. Mensa qui s'autoproclame "cercle des hauts Q.I.", est une société internationale qui a une, et seulement une, condition d'adhésion : faire partie des 2% les plus intelligents de la population (test réalisé sur un essai normalisé).

Les événements à sponsoriser incluent le Colloque "Mensa Colloquium 2005", un forum éducatif ayant lieu en mars, et "Mind Games", le rassemblement annuel des membres de Mensa en avril. MSN fournira des questions des concours annuels de Mensa, le CultureQuest, sur la page principale du site msn.com, alors que Mensa a d'ores et déjà ajouté la barre de recherche de MSN sur son site Web.

"Disposer d'un partenariat avec L'Américan Mensa est synonyme d'agilité mentale et de connaissance, ce qui est une grande reconnaissance de notre technologie de recherche" indique Justin Osmer, chef de produit pour MSN. Vous l'aurez compris, cette opération marketing vise surtout à renvoyer une image de surdoué des moteurs de recherche pour MSN search.

Mensa existe aussi en France et en Belgique et ne demande, pour les admissions sur dossier, qu'un Q.I. supérieur à 132 ! Alors qu'attendez vous ?

Aucun commentaire: