22 décembre, 2004

Voila > l'Actualit� >

Voila > l'Actualité >: "Restructuration avec suppressions d'emplois chez Diac, filiale de Renault"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Blogger je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Voila > l'Actualit� > ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

Anonyme a dit…

bonjour Blogger je fesais une recherche sur petites annonces et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Voila > l'Actualit� > ou bien sur le mot petites annonces , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

Anonyme a dit…

Just wondering if eBay allows you to market [url=http://www.ticketchoice.com.au]concert tickets[/url] online? Do you know if there are any restrictions based on what country you're in?

My parents have just known as me and asked if i could "get rid" of their two tickets to a concert as they wont be able to make it as a result of another family event.

Besides asking buddies etc, i thought ebay would be a fantastic location to market them.

But whats ebay's policy on marketing tickets? Ive heard alot about it within the news but ive forgotten what happened.

and if it matters, the concert is inside this coming month

Thanks in advance for your advice.